Solidarité avec les femmes vénézuéliennes ; Solidarité avec le peuple vénézuélien ; Paix et Liberté pour le peuple vénézuélien

Nous sommes des femmes du monde. Nous sommes la Marche Mondiale des Femmes. Nous avons choisi de marcher jusqu’à ce que toutes les femmes soient libres et puissent vivre dans un monde de justice, de paix, d’égalité et de liberté.

Nous appelons à la solidarité avec les femmes et tous les habitants du Venezuela, qui se sont battus pour leur liberté, pour leur autodétermination. Nous connaissons la lutte historique et héroïque du peuple du Venezuela, qui représente la lutte des peuples d’Amérique latine pour leur souveraineté, leur autodétermination.

Les crises systémiques que nous vivons se manifestent très explicitement avec l’avancement de la droite et leurs alliances impérialistes, qui manipulent et détruisent les processus démocratiques, divisent les peuples et établissent leur hégémonie !

En attendant, ce peuple en subit les conséquences majeures ! Les femmes en paient le prix, le corps et le territoire fouettés par la violence, la peur et l’incertitude.

Nous saluons la force et la résistance du peuple vénézuélien, pour la défense de son rêve : le Venezuela pour tous, un Venezuela libre !

Nous, la Marche Mondiale des Femmes, nous élevons la voix en solidarité avec les femmes et le peuple du Venezuela.

Pour la paix et la liberté pour les femmes et le peuple du Venezuela

Tant que toutes les femmes ne seront pas libres nous serons en marche !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s