Le RN est donné régulièrement vainqueur des élections européennes en France. La stratégie de dédiabolisation engagée par Marine Le Pen semble avoir porté ses fruits et ce même auprès des femmes qui désormais votent autant RN que les hommes, sauf chez les plus jeunes.
Alors que l’extrême droite s’est toujours opposée historiquement à l’avortement, Jordan Bardella peut se payer le luxe de déclarer le 4 mars dernier à TF1 « nous devons refuser qu’une seule femme en France puisse un jour s’inquiéter de voir un de ses droits reculer ». Jordan Bardella et le RN seraient ainsi des grands défenseurs des droits des femmes ? Observons leurs votes au Parlement européen.
Continuer à lire « Le RN défenseur des droits des Femmes ? Nous ne sommes pas dupes ! – Texte collectif »